20 ans…

1er mars 2003 – 1er mars 2023

Déjà 20 ans depuis que j’ai créé Isotélie.

Cabinet de conseil dont la spécialité était l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et que j’ai fermé fin 2018.

Aujourd’hui je ne veux évoquer que les bons souvenirs et les belles personnes que cela m’ a permis de rencontrer et avec lesquelles j’ai travaillé, sans compter celles et ceux ayant assisté aux formations et conférences que j’ai animées durant ces 16 années.

Un grand merci donc à Anne, Armelle, Aurélie, Aurélia, Cedric, Christian, Christie, Claire, Claude, Claudine, Clément, Didier, Dominique, Elisabeth, Esperanza, Etienne, Fatima, Françoise, Geneviève, Harald, Isabelle, Jeannine, Joëlle, Julie, Khalid, Laurence, Luc,  Marc, Marie-Annick, Marion, Maryvonne, Mélanie, Michel, Myriam, Nadine, Nicole, Olivier, Pascale, Patrick, Sonia, Stéphanie, Thierry, Xavier… et tous les autres que je n’ai pas cités.

Comme le dit la chanson d’Edith Piaf « non, rien de rien, je ne regrette rien »…

Et je suis aussi ravie d’avoir maintenant tourné cette page et de consacrer une partie de mon temps (bénévolement) à Passerelles et Compétences.

Une grande fidélité dans mon parcours qui se résume à quelques noms : HEC, IBM, Isotélie, Passerelles et Compétences…

Laisser un commentaire